Réponse à tous les joueurs que j'ai rencontrer

Par rapport au jeu du black ball

Entre 1990-1995, j'ai rencontrer dans l'est de la France jusqu'à mon dernier match à l'exterieur en amical au centre un nombre impressionnant de joueur que j'ai tous gagné à l'excepté d'un. dites vous bien, que malgré le manque de sous, j'ai été fier de vous avoir rencontrer, je n'ai pas souvent dit grand chose, les mots m'ont souvent manquer, mais vrai, je vous ai tous apprécier, je me suis toujours demander si vous étiez des joueurs officiel, des joueurs amateurs, ou de véritable professionels, mais dites vous bien que quelque soit votre statut, je n'oublierais jamais ces parties inoubliables, et vos styles qui resteront dans notre coeur, vous nous avez touché profondément. Par rapport, à la question de la jeune fille, oui, je vous aiderais. Maintenant, ces fameuses parties d'échecs soit à travers des joueurs, soit par la machine informatique sattélitaire, je vous avoue que quand même j'en ai chier à me tirer de vos pièges. J'ajouterais que tous les deux, nous sommes fier que vous repreniez nos coups au black. Hormis pour Christophe Lambert, qui les fait dans les compétitions officiel, c'est une amertume qu'il me reste que vous ayez choisie en large majorité Franck Maillard, mais c'est la vie. Maintenant pour les nouveau, moi comme avec Ben Davis, franchement avec seulement 4 vidéo, d'avoir deviner mes coups, c'est franchement impressionnant. Malheureusement, à l'heure actuel, je n'ai ni club, ni caméscope pour vous montrer tous mon niveau pour l'instant, franchement 1998, cela en vaut le coup d'oeil. J'en loupe des belle à l'inverse de vous, mais j'ai fait quand même de beau CF. Malheureusement, dans ma région, et l'Etat, au lieu de lâcher du lest, ils sont de fer, peut-être, pour que vous ayez le prix Nobel de la nouveauté, ou par jalousie ou haine, mais ce qui est sûr, ce ne sera pas à leur avantages. Toutefois, à travers les chevalier d'or ( Chacra, ramadhante, mu, et deux autre spectre), Terrains miner, Piège dans un train, Piège en haute mer, Ennemi d'Etat, Ken le survivant, OM - MILAN, cela vous donne une bonne idée précise de mon niveau réel, même si ce ne sont que des paraboles. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



28/06/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour