Question à Christophe Lambert

Bon, Mr Lambert, puisque vous prenez le style de Cyril Marfort, et que vous savez apparemement un peu décoller les billes. Une question qui brûle mes lèvres (que j'aurais aimé poser à Cyril, dans le sens blague, mais le sentant trop juste) : Eh Christophe, j'ai le droit de bouger tes billes à toi, au moins ? je peux en mettre une ou deux sur les bandes ? Mais attention, faut que tu saches les décoller, hein ! que je passe pour le beau fumier de service, parce que si tu sais pas, j'aurais l'air con moi, je retrousserai ma tête dans mes épaules, parce que moi, comme en 1993 (à l'inverse d'aujourd'hui), je me sentirai à nouveau tout petit, et je n'oserais pas en parler (c'est de l'humour, mais comme les films, très profond).


21/06/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour