Configuration de billes où échoue notre CF type, ou RF type

UFAP : Table défensive d'Henriet Maurice 

Quand je ne sens pas une table, je préfère, en noyant, m'entrainer sur les décollages et les rétros, afin de retrouver toute ma fluidité, et les sensations du décollage et courbe où je pensais qu'à court terme, j'en serais venu à bout de cette table. donc pour ne pas mettre sur la voix, je lâche au premier coup cette table, ou pour vérifier s'il est si solide en défense sans le mettre sur la voix en attaque (ce qui est le cas, 45 minutes, une fois). la troisième, j'ai lâcher définitivement, réalisant qu'il faisait l'intersection de l'anti-sèche de Marfort, Maillard, et Capello, afin de ne pas l'augmenter d'un niveau. voilà. Mais au delà de la dernière réflexion, à chaque fois, du début jusqu'au dernière fois, à chaque fois, que j'entrevoyais une solution (hors carreau), soit coulé, coulé bandes qui échouait à la troisième bille, du côté gauche, coulé courbe, rétro courbe, qui échouait aussi, et même en prenant 1,3,2 ou 3,1,2 en tangeante, le décollage échouait. Autre aspect : la tactique, ce que peut voyait la première année, tout le monde excepté moi, prenait le chemin vers la droite en jouant défense, c'était évident que la bille d'une part risquait de ne pas rentrer, et étant en position tangeante, forcément, la première année, nous n'aurions pas le contrôle de la position de la blanche, et en plus sans qu'aucune bille choc soit percuter par la blanche. franchement, à chaque fois, j'en étais blanc.



05/07/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour